NL | FR

Options de commande

Vous souhaitez commander vos faire-part de mariage, de naissance ou vos cartes de communion en ligne ?

Rien de plus facile. Il vous suffit de suivre les étapes ci-dessous :

1) Choisir votre carte

Sélectionnez une carte parmi notre grande collection en ligne. Pour consulter les faire-part de mariage, cliquez sur « découvrez tous les faire-part de mariage ». Pour consulter les faire-part de naissance, cliquez sur « découvrez tous les faire-part de naissance ». Vous trouverez les faire-part de communion sous « découvrez tous les faire-part de communion ». Triez ensuite les cartes par type, par thème et par style. La carte sélectionnée constitue alors la base de votre propre carte.

2) Personnaliser

Personnalisez les faire-part de mariage, de naissance ou de communion en insérant votre propre texte, vos photos ou vos images. Attention ! Le logiciel Flash fonctionne uniquement sur votre PC ou votre ordinateur portable, et non pas sur votre smartphone ou votre tablette.

3) Commander

Choisissez un papier pour votre carte : papier mat, papier texturé, papier brillant ou papier nacré. Ensuite, commandez les quantités désirées.

4) Paiement

Paiement par Bancontact/Mr. Cash

Cette méthode de paiement vous permet d’effectuer le paiement pendant la passation de commande, par le biais de votre propre banque et via votre digipass. Vous effectuez votre règlement dans votre environnement Internet familier, sous le mode de sécurisation de votre propre banque. Cliquez ici pour de plus amples informations.

Paiement par carte de crédit : MasterCard ou Visa

Si vous souhaitez effectuer un règlement par carte de crédit, vous accédez à un environnement en ligne crypté et protégé où vous pourrez effectuer le paiement après avoir indiqué vos coordonnées. Pour de plus amples informations de paiement avec MasterCard ou Visa, cliquez ici.

Le paiement a échoué ?

Si le paiement de votre commande a échoué, vous pouvez effectuer un virement. Pour ce faire, appelez-nous au 050 / 404 292 (du lundi au vendredi de 8h30 à 17h00) ou envoyez un e-mail à info@carterie.ava.be. Dès que nous avons réceptionné votre commande, nous exécutons immédiatement votre commande.

Retirez votre colis dans un magasin AVA près de chez vous

Vous préférez récupérer vos colis à un magasin AVA près de chez vous? Pas de problème. Sélectionnez  un magasin AVA au moment de remplir vos données de commande et vous pourrez aller retirer vos cartes dans les 1-3 jours ouvrables dans le point de vente sélectionné.

5) Réception

Si vous avez commandé vos cartes avant 12h00, DPD les expédie le jour même.